Je vote pour l’équité fiscale

Nous avons besoin de votre aide pour nous assurer que l’équité en matière fiscale sera un thème clé de la prochaine élection fédérale.

Envoyez un courriel aux chefs de parti pour leur demander de s’engager à adopter des politiques fiscales équitables dans leur programme électoral.

Les recettes fédérales en proportion de l’économie nationale sont tombées à leur plus bas niveau en plus de 70 ans. En tout, 50 milliards de dollars ont été retranchés du budget fédéral depuis 2000.

Sans équité fiscale, le parti qui formera le nouveau gouvernement ne pourra pas faire grand-chose pour remettre le Canada sur pied ou s’attaquer à des problèmes tels que la pauvreté, le changement climatique, la justice envers les Autochtones et notre infrastructure qui tombe en ruines.

Il faut que les dirigeants de parti se fassent demander comment ils vont s’y prendre pour financer les mesures qu’ils promettent.

S’il vous plaît, envoyez-leur un message, en leur disant que vous avez l’intention de voter pour l’équité fiscale et en leur demandant pourquoi vous devriez voter pour eux.

Envoyez un courriel aux chefs de parti.